Le Groupe Reso Québec en formule porte ouverte à la Baie de Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Regroupant plus de 3 500 membres au Québec, dont 300 dans la région de la Capitale Nationale, le Groupe Reso Québec tenait, ce midi, un premier événement en formule porte ouverte à la Baie de Beauport. Ce rendez-vous convivial a permis à une vingtaine d’exposants de présenter gratuitement leurs services dans l’une des grandes de réception offrant une vue exceptionnelle sur le fleuve Saint-Laurent.

La directrice générale de Groupe Reso Québec, Chantal Lafond, discute ici avec quelques-uns des membres exposants à cette première activité formule porte ouverte à la Baie de Beauport. <@CP> (Photo Michel Bédard)

«C’est la première fois que nous présentons une telle activité de réseautage à la Baie de Beauport. Comme il s’agit d’un nouveau membre de la section Capitale Nationale, c’était une belle occasion pour faire connaître ce bel endroit aux autres entreprises et travailleurs autonomes de la région de Québec», a souligné la directrice générale du Groupe Reso Québec, Chantal Lafond.

Notaires, avocats, comptables, professionnels de la vente, représentants de la Société de l’arthrite, employés d’une agence de voyage et d’une firme de communication ont alors pu créer facilement des liens d’affaires en moins de deux heures.

La région de Québec en développement

La section de la Capitale Nationale compte 12 groupes de 25 membres. On en retrouve trois dans Lebourgneuf, deux à Sainte-Foy et Trois-Rivières, un à L’Ancienne-Lorette, Québec, Lévis et Neufchâtel, et deux à Beauport où un troisième est en voie de formation pour l’automne prochain. Le siège social du groupe est situé à Gatineau dans l’Outaouais et des bureaux ont ouvert leurs portes à Montréal de même qu’à Québec, dans l’ancienne Clinique médicale Montmorency, au 119, avenue Ruel, dans l’arrondissement de Beauport. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Groupe Reso Québec, Société de l’arthrite, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Arrondissement de Beauport, Région de Québec, Développement La Sainte-Foy Trois-Rivières L’Ancienne-Lorette Lévis Gatineau Montréal Avenue Ruel

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires