Le restaurant Mikes l’Ormière se refait une beauté

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Fermeture temporaire du commerce durant les travaux du 16 au 24 avril 2012

Les propriétaires du restaurant Mikes l’Ormière à Loretteville procèdent présentement à la rénovation intérieure complète de l'établissement. Pendant la portion importante des travaux, soit 16 au 24 avril, le commerce sera fermé.

Au cours de cette période de 9 jours, on procédera à diverses modifications intérieures. L'objectif de la direction consiste à accueillir sa clientèle dans un décor actualisé et une nouvelle signature basée sur les standards de la chaîne fondée en 1967.

«Notre accueil et service chaleureux qui est notre caractéristique depuis de nombreuses années se fera dorénavant dans un nouveau décor et un désign qui correspondra aux nouvelles tendances», soulignent les patrons du restaurant par voie de communiqué.

Le nouveau Mikes, dont l'ouverture est prévue le mercredi 25 avril, disposera toujours de 210 places, en plus de la cinquantaine de places disponibles sur la terrasse. Les travaux, qui vont débuter le 16 avril, obligent la fermeture temporaire du commerce incluant le service de livraisons à domicile.

«Notre fidèle clientèle sera heureuse du changement. D'autant plus que le secteur du boulevard de l’Ormière connaît présentement une effervescence avec l’ajout de nouveaux quartiers résidentiels a proximité, ce qui incitent les commerçants à contribuer à cette vitalité», ajoutent les propriétaires du restaurant Mikes présent sur l’Ormière depuis 1979 et qui procure de l'emploi à une cinquantaine de personnes. (F.C.)

Organisations: Mikes

Lieux géographiques: Secteur du boulevard de l’Ormière

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires