La Corporation des loisirs de Vanier recrute

Luc
Luc Fournier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La nouvelle Corporation des loisirs de Vanier, nouvellement formée en mars dernier, recrute actuellement des bénévoles pour siéger sur le conseil d’administration ou pour organiser des activités en vue de la prochaine session d’hiver.

Suite au succès de la session d’automne, à laquelle 150 personnes se sont inscrites dans 15 activités différentes, les organisateurs souhaitent grossir leur équipe afin de pouvoir offrir un plus vaste choix aux gens de Vanier.

Déjà, la Corporation des loisirs de Vanier offre des activités de toutes sortes : cours de guitare, éveil à la motricité (pour les jeunes enfants), initiation à la bande dessinée, judo, piano classique et populaire, ainsi que du théâtre pour différentes tranches d’âge.

S’impliquer dans sa communauté L’implication bénévole s’avère un bon moyen d’acquérir ou de partager des connaissances avec de nouvelles personnes. Idéal, donc, pour ceux qui veulent élargir ou constituer un premier réseau social. De plus, une telle implication donne la chance aux bénévoles de redonner un peu à la communauté. L’administrateur Guy Boulet croit d’ailleurs que de s’impliquer dans le domaine du loisir est d’autant plus stimulant qu’il s’agit d’un monde de plaisirs et de sourires.On peut s’impliquer en appelant M. Boulet au 418-683-1773 ou en visitant le www.loisirsvanier.com.

Organisations: Corporation des loisirs de Vanier

Lieux géographiques: Vanier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires