Bilan positif pour le Festival d’hiver de Saint-Émile

Luc
Luc Fournier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Festival d’hiver a encore connu un beau succès cette année, avec plusieurs activités qui ont affiché «complet». Une augmentation des revenus vient en plus ajouter la cerise sur le sundae.

Ainsi, les profits réalisés qui vont aux Chevaliers de Colomb, permettront d’aider davantage des personnes dans le besoin, les aînés de la communauté, ou la Fabrique.

Bien que l’activité d’ouverture ait accueilli un peu moins de visiteurs à cause du froid, les autres activités ont bien fonctionné. Le déjeuner du président de l’arrondissement a servi 450 repas, tandis que plus de 200 personnes se sont délectées à la soirée Vins et fromages. Plus de 200 personnes ont assisté à la soirée de clôture, qui présentait l’Arti-Show et le groupe Relance.

La hausse des revenus est due au tirage, au bottin souvenir ainsi qu’aux subventions. D’ailleurs, les gagnants du tirage sont Jean-Guy Barbeau, de Saint-Émile, qui s’est mérité 999$, Manon Bussières de Québec, qui a reçu un chèque-cadeau de MétroGP, Jean-Marc Roy, de Saint-Michel de Bellechasse, qui a gagné un chèque-cadeau des Cuirs Curzo, et finalement Maurice Mallandain de Loretteville, qui a mis la main au chèque-cadeau de Service de Pneus ML.

Organisations: Groupe Relance, Service de Pneus ML

Lieux géographiques: Chevaliers de Colomb, Saint-Michel de Bellechasse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires