Un mois de générosité pour le député de Vanier

Thaïs
Thaïs Martel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le député de Vanier, Patrick Huot, a multiplié les rencontres au moins de mai, remettant plus de 22 000 $ à diverses organisations de sa circonscription. Un moyen pour le député de réaliser les objectifs qu’il s’est fixés lors de la campagne électorale envers la jeunesse, les aînés, les entrepreneurs émergents et les plus démunis.

Afin de donner un coup de pouce à la relève, M. Huot a fourni à plusieurs organismes les moyens pour finaliser leurs projets respectifs. Ainsi, 2000 $ serviront à permettre la réalisation du parc-école Saint-Bernard. L’École secondaire La Camaradière a reçu pour sa part 500 $ pour la réalisation de l’Omnium du Printemps, un tournoi retrouvailles de volley-ball, et l’École secondaire Vanier a bénéficié d’une enveloppe de 700 $ pour mener à bien son projet de Gala Méritas. Le CLD de Québec a quant à lui reçu 1000 $ pour le 11e Concours québécois en entrepreneuriat.

Du côté des groupes communautaires, l’aide s’est avérée importante en contexte de crise économique. Le Centre de prévention du Suicide a reçu 15 000 $ pour assurer la pérennité de sa mission. Les aînés de la F.A.D.O.Q. Vanier ont vu le député de leur circonscription leur remettre 1000 $ ainsi que nombre de certificats honorifiques célébrant les 55, 50, 45 et 40 de mariage de leurs membres.

Les artistes et sportifs du comté ont également bénéficié des largesses de M. Huot. La Société de la rivière Saint-Charles a reçu 1350 $ pour la tenue de la 13e édition de la Fête de la Rivière et sa traditionnelle randonnée en embarcations et le Symposium Arts & Beauté de la Nature a bénéficié d’un montant de 1000 $. Le député de Vanier s’est dit heureux d’amener une aide concrète à la mission de ces divers organismes et événements.

Organisations: École secondaire La Camaradière, École secondaire Vanier, CLD de Québec Centre de prévention du Suicide Société de la rivière Saint-Charles Symposium Arts

Lieux géographiques: Vanier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Dave Lafleur
    19 juillet 2010 - 12:42

    Ah... c'est toujours beau de voir un jeune député plein de promesses à petite école du patronage. Après, quand ils sont pris dans de vrais beaux grands scandales, on peut dire à nos amis : "moi je l'ai vu tout petit, alors qu'il remettait des chèques de 700$. Ça me fait tout drôle de savoir qu'il gère maintenant des milliards avec Lavalin et PowerCorp."