Star Académie: Mélissa Bédard protégée cette semaine

Isabelle
Isabelle Chabot
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est officiel, Mélissa Bédard a été protégée pour cette semaine. Elle ne fait pas partie des trois filles en danger. Il s’agit plutôt de Sarah-May, Andrée-Anne et Joannie.

En danger ou pas, la région de Québec semble prête à voter pour l’académicienne et ancienne élève de l’École secondaire de Neufchâtel. La page Facebook de la jeune femme compte près de 1800 fans. Le restaurant Le Coin de la patate a installé depuis plus d’une semaine une immense banderole incitant la population à voter pour Mélissa Bédard.

Par ailleurs, le Variété de Star Académie de dimanche soir dernier s’est ouvert avec un hommage à Whitney Houston, décédée le 11 février. L’académicienne a aussi interprété Une mère en compagnie de Lynda Lemay

Lire les autres textes écrits au sujet de Mélissa Bédard: Mélissa Bédard passera du temps auprès de sa fille  et Une chanteuse du secteur à Star Académie

 

L'Actuel membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: Star Académie, École secondaire de Neufchâtel, Variété Québec Hebdo

Lieux géographiques: Région de Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Helene Young
    28 février 2012 - 07:13

    Mélissa est extra, c'est ma préféré mais ils n'ont pas encore exploiter tout son potentiel. J'aimerais la voir performer avec Madame Ginette Reno et Monsieur Gregory Charles dans un medely bleues et gospel ce sera du tonnerre et voir tout ce dont elle est capable avec sa voix, elle a un talent fou en veilleuse. Félicitations Mélissa et lâche pas, pour moi tu es lagrande gagnante et pour une fois, ce qui serait bien, on aurait un style différent de chanteuse.