Un appartement calciné dans Neufchâtel

René
René Houle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les pompiers sont rapidement intervenus ce matin dans un immeuble à logements du secteur Neufchâtel, à Québec. Un appartement a été complètement calciné, mais les dégâts se sont limités à cet endroit.

Un logement a été complètement calciné dans cet immeuble situé au 11055 du Patelin, dans le secteur Neufchâtel, à Québec, jeudi matin.Photo, Google

À 8 h 16, jeudi matin, un appel est logé au 9-1-1 pour demander l'intervention des pompiers au 11055, rue du Patelin, dans le secteur Neufchâtel, à Québec. On parle alors d'une chambre remplie de fumée, dans un immeuble comprenant huit logements.

En arrivant sur place, les pompiers ont constaté que l'appartement au complet était maintenant en flammes.

Selon France Voiselle, relationniste au Service des incendies de la Ville de Québec, l'intervention rapide des pompiers a permis de limiter les dégâts à l'appartement numéro 6, qui a tout de même été calciné au complet.

Une personne présentant des problèmes respiratoires a été examinée par les ambulanciers, mais personne n'a été blessé lors de cet incendie.

Le Commissariat aux incendies a été dépêché sur place pour faire la lumière dans ce dossier et connaître les causes du sinistre.

Organisations: Service des incendies

Lieux géographiques: Rue du Patelin, Secteur Neufchâtel, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires