Le ministre Proulx et la députée de Chauveau visitent «Allo prof» à Loretteville

Dans le cadre des Journées de la persévérance


Publié le 17 février 2017

La députée Véronyque Tremblay et le ministre de l'Éducation, Sébastien Proulx, ont répondu à quelques appels à la centrale «Allo prof» de Loretteville, à Québec.

ÉDUCATION. L’équipe de la centrale d’appel d’«Allo prof» située sur la rue Racine, à Loretteville, a reçu la visite du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Sébastien Proulx, et de la députée de Chauveau, Véronyque Tremblay.

Les deux élus ont profité des Journées de la Persévérance, qui se déroulaient du 13 au 17 février, pour rencontrer les bénévoles et prendre quelques appels de jeunes et de parents qui avaient des questions.

«Mes formules mathématiques étaient bien loin dans ma mémoire», a rigolé la députée, qui s’est autrement dite fière que l’un des trois bureaux d’«Allo prof», où l’on répond aux appels de toute la province, soient situés dans son comté.

« L’aide aux devoirs joue évidemment un rôle-clé dans la réussite éducative du plus grand nombre d’élèves, a souligné le ministre Proulx, en saluant l’engagement de l’équipe d’«Allo prof» qui «contribue à la persévérance scolaire à l’échelle de la province».

TC Media