Un service de navette pour les chercheurs d’emploi de Duberger-Les Saules

Salon « Un pas vers l’emploi » : Plus de 150 postes à combler


Publié le 10 mai 2017

Les chercheurs d’emplois pourront rencontrer des représentants de AVICO, Boulangerie Canada Bread Limitée, Costco, Garde confort, Nordia, Placement Premier soin et Service alimentaire Gordon, notamment.

©(Photo gracieuseté – CDEC)

EMPLOI. La Table de concertation Duberger-Les Saules innove pour son salon de l’emploi de mai et en offrant un service de navette pour faciliter l’accès des participants.

La navette partira du secteur Du Buisson pour se rendre au Centre communautaire Duberger. Sur place, une quinzaine d’exposants seront présents ce jeudi 11 mai de 10h à 13h30.

Les chercheurs d’emplois pourront rencontrer des représentants de AVICO, Boulangerie Canada Bread Limitée, Costco, Garde confort, Nordia, Placement Premier soin et Service alimentaire Gordon, souligne l’organisation. Dans le secteur de la santé, des postes de préposés aux bénéficiaires et infirmiers auxiliaires sont à combler. On recherche aussi du personnel pour du service à la clientèle, de la manutention et du travail en entrepôt (chauffeur, livreur, manœuvre, étalagiste), ainsi que des postes au niveau de la production et de la transformation alimentaire.

Des représentants de services d’aide à l’emploi et d’entreprises de formation seront également sur place. Les visiteurs pourront également consulter un babillard d’offres d’emplois et assister à un atelier de préparation à la recherche d’emploi.

TC Media