Sections

Trois choses que vous ne savez pas sur Geneviève Cormier


Publié le 11 octobre 2017

Geneviève Cormier dans le confort de sa résidence familiale.

©(Photo TC Media – Geoffré Samson)

L’Actuel vous présente la candidate de l'équipe Québec 21, dans le district de Les Rivières – Les Saules.

1. Êtes-vous impliqué dans le communautaire?

Je suis l’instigatrice et la coordonnatrice des trois éditions d'« Un Saut pour la vie », à St-Jean Chysostome. C’est fait en collaboration avec la Fondation Rêves d'enfants et Parachutisme Atmosphair. Aussi, j’ai été la coordonnatrice des championnats provinciaux et nationaux junior et senior de plongeon, qui se sont déroulés au Peps de l'Université Laval, pour le club de plongeon ARO de 2013 à 2017

2. Aimez-vous voyager (local ou international)?

Accompagnée de mon mari et de nos cinq enfants, nous avons été voir les Jeux olympiques à Rio en 2016. Ce voyage a été fait dans le cadre du « Rêve d’enfant » d'une de mes filles, qui a survécu à un cancer en 2013.

3. Une chose que l’on ne connaît pas de vous?

Je suis coordonnatrice de mariages à l'hôtel de glace depuis cinq ans, en plus d’organiser des événements corporatifs divers avec l’entreprise Elisabeth B Mariages et Événements. Je suis aussi sensible à l'ouverture sur le monde au commerce international. J'ai organisé huit missions d'observation dans le monde des affaires de New York, Boston, Chicago et Washington. J’étais accompagnée de mes étudiants du programme de Gestion commerciale du Cégep de Sainte-Foy.