Sections

Une altercation vire au drame à Loretteville

Publié le 20 juin 2017

(Photo TC Media - Archives)

911. Le Service de police de la Ville de Québec a répondu à un appel concernant une altercation entre deux hommes âgés dans la vingtaine dans un logement de la rue Johnny Parent, ce matin peu avant 5h. 

En arrivant sur place, les patrouilleurs ont pris en charge la victime qui a subi notamment d’importantes blessures à la tête. L'homme a été conduit par ambulance dans un centre hospitalier pour y soigner ses blessures. On ne craint pas pour la vie de la victime. Selon les informations que possèdent les policiers, les deux hommes impliqués se connaissaient.

Le suspect qui est âgé de 24 ans a été arrêté pour voie de fait grave à son domicile cet avant-midi vers 11h30. Il sera interrogé par les enquêteurs des crimes majeurs dans les prochaines heures et comparaître lundi au palais de justice de Québec.

Les chefs d'accusation qui pourraient peser contre lui sont des chefs d'agression armée, de conduite pendant interdiction, de voies de fait graves et de bris de probation. C’est le procureur qui déposera officiellement les accusations.